FLASH NEWS Suivez le match face à Ninove en direct sur Twitter

Une soirée de gala aux Francs Borains

Une soirée de gala aux Francs Borains

Une soirée de gala aux Francs Borains 200 200 URSL Visé

En renouant avec la victoire le week-end dernier face à Sint-Eloois-Winkel, l’URSL Visé a bien préparé le choc de ce samedi soir dans l’antre des Francs Borains (coup d’envoi à 19h30). Le club local a déjà annoncé qu’il allait mettre les petits plats dans les grands pour cette affiche de Nationale 1 avec un DJ (Cédric Christian) qui mixera au bar VIP pendant et après le match, mais également les majorettes de Boussu qui animeront la mi-temps. Bref, il y aura du spectacle !

Sur le terrain, cela devrait également être agréable à suivre. Tout d’abord, parce que ce duel verra deux des candidats à la montée croiser le fer. Avec sa troisième place actuelle, le club visité a réalisé un départ honorable. D’ailleurs, si le championnat s’arrêtait avant cette 10e journée de compétition, les Francs Borains monteraient en Division 1B, les trois premiers de Nationale 1 étant cette saison assurés de rejoindre l’antichambre de l’élite. Du côté de Visé, on essaie donc de récupérer le temps perdu, ou plutôt les points laissés en chemin. Et cela passe par des succès contre les équipes du top et mieux classées que l’URSLV.

Coup d’œil à présent sur l’effectif borain, une équipe qui reste sur trois matches sans défaite mais qui vient de ne remporter que l’une de ses trois dernières rencontres. On y retrouve des joueurs bien connus comme Adrien Saussez, Teddy Chevalier ou encore l’ancien de la maison bassi-mosane, Grégory Grisez. Bref, il y a de la qualité dans cette formation ambitieuse. Un peu comme à Visé, en somme…
Yannick Goebbels