FLASH NEWS URSL Visé : les conséquences d’un week-end « bye »

Un mois plus tard, il faut renouer avec la victoire

Un mois plus tard, il faut renouer avec la victoire

Un mois plus tard, il faut renouer avec la victoire 1600 900 URSL Visé

Le peuple visétois espérait que les Oies fassent le plein à domicile. En effet, une semaine après la défaite concédée en déplacement à Heist (1-0), les Visétois enchaînaient deux rencontres de rang dans leur stade de la Cité de l’Oie. Mais tout ne s’est pas déroulé comme souhaité…

Face à Knokke, les visités ne sont jamais parvenus à déflorer la marque. C’est finalement un score nul et vierge qui a scellé cette partie. Dimanche dernier, Jonathan Legear a bel et bien ouvert la marque en seconde période sur penalty quelques minutes après son entrée au jeu. Mais cela n’a pas suffi, les Dogues de l’Olympic profitant d’un scénario aussi incroyable pour eux que malchanceux pour le jeune et excellent Lillo Guarneri afin de renverser complètement la vapeur (1-3).

Ce dimanche à partir de 15h, l’objectif est donc très clair pour les protégés de José Riga : renouer avec la victoire en déplacement à Rupel Boom, une commune néerlandophone de la province d’Anvers connue dans le monde entier pour son incroyable festival Tomorrowland.

La dernière victoire des Visétois, c’était le 10 octobre dernier (souvenez-vous de ce score de 2-1 face à Dender). Un mois plus tard, les trois points sont nécessaires dans cette Nationale 1 au sein de laquelle les équipes se tiennent de vraiment très peu.
Yannick Goebbels