FLASH NEWS Suivez le match face à Ninove en direct sur Twitter

Troisième match de la semaine pour les Oisons

Troisième match de la semaine pour les Oisons

Troisième match de la semaine pour les Oisons 1920 1440 URSL Visé

C’est une semaine intense qui se termine pour les protégés de Stéphane Delhalle, à l’exception des joueurs qui seraient éventuellement repris dans le noyau de l’équipe fanion pour le choc wallon de Nationale 1 de samedi (coup d’envoi à 20h) dans l’antre des Zébrions du SC Charleroi.

Tout a commencé lundi avec un déplacement du côté du Patro Eisden Maasmechelen dans le cadre du championnat des équipes réserves. On retiendra plusieurs choses à ce sujet, outre le score de 2-0 en faveur des visités. Dans l’équipe locale, on ne recensait pas le moindre joueur U21. Quant au contenu proposé par les visiteurs, il était assez positif. Ainsi, de nombreux enseignements ont été tirés après ce revers. Comme par exemple le fait que les U21 visétois ont parfaitement tenu leur rang.

Le lendemain, pas d’entraînement mais une rencontre amicale était au programme des Oisons. Ces derniers ont affronté Ster-Francorchamps, le quatrième classé de première provinciale liégeoise. Un match spectaculaire et intéressant à plus d’un titre (3-3).

Ce vendredi, place au troisième et dernier match de la semaine des Oisons. Les jeunes Visétois reçoivent Tirlemont à 20h30 dans le cadre de leur championnat. De quoi terminer ce copieux programme sur une bonne note ? C’est tout ce qu’on leur souhaite…
Yannick Goebbels