FLASH NEWS Suivez le match face à Ninove en direct sur Twitter

Tirlemont, le dernier match de l’année à domicile

Tirlemont, le dernier match de l’année à domicile

Tirlemont, le dernier match de l’année à domicile 1280 960 URSL Visé

L’année se termine petit à petit. Pour les Oies, ce dimanche, place au dernier match à domicile de 2022. Il restera ensuite un déplacement à Knokke avant de partir durant quelques jours en vacances afin de recharger ses batteries et, si possible, revenir à 100% pour effectuer ensuite une remontée fantastique au classement de la Nationale 1.

En effet, pour l’instant, les Bassi-Mosans ne sont pas là où leur président souhaitait les voir. Concrètement, Guy Thiry espérait voir son club batailler pour le Top 3, synonyme de montée en Division 1B en fin de saison en cas de réception de la licence adéquate. On en est loin à l’heure actuelle avec une place dans le ventre mou d’une série où les cadors se trouvent déjà à plus de dix longueurs d’inconstants Visétois.

Ce dimanche dès 15h, il n’y a pas d’autre choix que de remporter les trois points du succès face à Tirlemont, une formation qui possède deux unités de moins que l’URSL Visé à son compteur. Voilà une occasion à ne pas gâcher de renouer avec les joies de la victoire après deux week-ends marqués par le sceau de la frustration.
Yannick Goebbels