Suivez URSL Visé – Tirlemont en direct commenté sur Twitter

Suivez URSL Visé – Tirlemont en direct commenté sur Twitter

Suivez URSL Visé – Tirlemont en direct commenté sur Twitter 1600 900 URSL Visé

Une semaine après la réception de Dessel Sport dans le cadre de la Coupe de Belgique, l’URSL Visé dispute cette fois un match de championnat en Nationale 1 ce dimanche après-midi. L’adversaire n’est autre que Tirlemont. Coup d’envoi de cette rencontre à 15h.

L’URSL Visé reste sur un échec, à savoir une élimination au bout du suspense en Croky Cup (1-2 après prolongation). Comme l’évoquait Anthony Manfredi vendredi sur le site internet du club, l’objectif des Oies est de remettre les pendules à l’heure. En d’autres mots, les Visétois n’ont qu’un objectif ce week-end : renouer avec les joies de la victoire.

Afin de vivre cette rencontre, vous avez deux possibilités. La première ? Vous rendre dans le stade de la Cité de l’Oie pour supporter les Visétois. On ne peut d’ailleurs pas dire que la concurrence sera de mise ce week-end, la crise sanitaire ayant provoqué des reports en cascade… Ainsi, la Nationale 1 est, avec les Division 1A et 1B, l’une des rares compétitions pour les seniors à ne pas être à l’arrêt forcé ! Et puis, même en N1, il y a pas mal de reports. Ce samedi matin, j’en recensais en effet trois.

Si vous n’avez pas la possibilité d’effectuer le déplacement, sachez qu’un nouveau direct commenté sur Twitter vous permettra de ne rien louper de cette joute. En effet, comme c’est devenu une bonne habitude, les phases principales, sans oublier les informations de base (composition des équipes, changements au cours de la rencontre), seront communiquées en temps réel.
Yannick Goebbels