FLASH NEWS L’URSL Visé vous présente son nouveau sponsor principal : Ladbrokes

Neuf mois plus tard, l’URSL Visé rejoue un match dans son stade !

Neuf mois plus tard, l’URSL Visé rejoue un match dans son stade !

Neuf mois plus tard, l’URSL Visé rejoue un match dans son stade ! 1599 900 URSL Visé

Tiens, que faisiez –vous le 18 octobre 2020 ? Vous ne vous rappelez plus, vraiment ? Peut-être vous trouviez-vous dans le stade de la Cité de l’Oie, non ? Si votre réponse est positive, vous aviez alors assisté, ce jour-là, à la dernière rencontre de l’URSL Visé en Basse-Meuse.

En effet, les Visétois n’ont plus joué dans leur antre depuis neuf mois. Une éternité en football. Le 18 octobre, les protégés de José Riga s’étaient inclinés 1-2 dans un match de Nationale 1 face à Tirlemont. Tous les buts, dont l’égalisation d’Axel Bonemme sur penalty, avaient été inscrits après l’heure de jeu. Finalement, ce sont les Sucriers qui avaient engrangé les trois points, un scénario cruel pour les visités.

Ce mardi soir, c’est donc le grand retour de l’URSLV dans son stade. Une semaine après son succès à Wanze-Bas/Oha (1-3) pour le compte de son premier match de préparation, le club visétois monte en puissance. De fait, si le premier adversaire était issu de Division 3 amateurs, le second vient de Division 2 amateurs, un cran plus haut.

Il s’agit précisément de Waremme. Les Wawas possèdent un effectif solide et sont coachés par un ancien de la maison bleue et blanche, à savoir Steve Dessart. Ancien joueur, notamment du RCS Visé donc, ce dernier est devenu entraîneur. Si ses ouailles se montrent aussi volontaires que lui sur le terrain, la rencontre de ce soir, dont le coup d’envoi sera donné à 19h30, s’annonce intéressante à plus d’un titre.
Yannick Goebbels