FLASH NEWS URSL Visé : les conséquences d’un week-end « bye »

Les Oisons veulent confirmer ce vendredi soir

Les Oisons veulent confirmer ce vendredi soir

Les Oisons veulent confirmer ce vendredi soir 600 346 URSL Visé

C’est devenu une habitude… Chaque semaine, je prends des nouvelles de Stéphane Delhalle et de son équipe. Cette dernière a accroché un point vendredi dernier à Thes Sport Tessenderlo (1-1).

« Je trouve que nous avons livré une très bonne première période. Nous aurions même dû rentrer aux vestiaires sur le score de 0-2. Malheureusement, nous avons mal géré nos temps forts », analyse le coach des Oisons. « Après la pause, nous avons été plus passifs. Et sur leur première frappe au goal, nos adversaires ont ouvert la marque. L’autre point positif, c’est que nous n’avons pas baissé les bras. Ainsi, nous avons repris le jeu à notre compte à partir de la 65e. J’ai également changé de dispositif tactique. Et ce n’est que méritoirement que nous avons égalisé alors qu’il ne restait plus qu’un quart d’heure à jouer. La fin de match a été équilibrée. Finalement, je suis très content de ce point glané à l’extérieur qui s’apparente pour moi à une victoire morale ».

Ce vendredi soir à partir de 20h, place à la confirmation face au Patro Eisden Maasmechelen à Lixhe ! « Ensuite, il nous reste La Louvière, Winkel et les Francs Borains, à savoir les quatre derniers classés, avant la fin du premier tour. Objectif 10 sur 12 ».
Yannick Goebbels