FLASH NEWS Deux matches en deux jours pour les Oisons

Les Oisons devront se montrer plus concentrés à Sprimont

Les Oisons devront se montrer plus concentrés à Sprimont

Les Oisons devront se montrer plus concentrés à Sprimont 1000 1001 URSL Visé

C’est le lundi 18 juillet dernier que les Oisons ont repris le chemin des terrains d’entraînement. Avec une motivation décuplée et une envie encore plus intense au vu du nombre de jeunes repris dans le noyau de Bernard Smeets cette saison en équipe fanion, preuve que le tremplin que constitue l’équipe réserve est plus réel que jamais à l’URSL Visé.

Dimanche dernier, les Bassi-Mosans disputaient leur première joute amicale de la saison. L’adversaire était pour le moins costaud car il s’agissait d’une formation de l’élite provinciale, à savoir Geer. Et ce sont les visités, actifs donc en P1, qui l’ont emporté sur le score de 0-4.

Que retenir de cette rencontre ? Voici l’avis du coach, Stéphane Delhalle : « Je trouve que nous avons livré une très bonne première période. Ensuite, je regrette nos nombreux déchets techniques. En outre, je remarque quelques erreurs individuelles. Trois d’entre elles se sont d’ailleurs payées cash avec trois buts concédés dans la foulée ».

Ces lundi et mardi, c’est donc un entraînement assez solide qui était de rigueur. Quant à la prochaine rencontre amicale, elle est déjà prévue jeudi. Les Oisons se déplacent en effet à Sprimont. Le coup d’envoi de cette joute chez les Carriers sera donné à 19h30.
Yannick Goebbels