FLASH NEWS Tirlemont, le dernier match de l’année à domicile

Les Oisons affrontent Waremme ce mardi matin

Les Oisons affrontent Waremme ce mardi matin

Les Oisons affrontent Waremme ce mardi matin 1280 960 URSL Visé

Coup d’envoi à 10h d’une rencontre disputée face à une équipe de Waremme privée de match de championnat le week-end dernier.

Dépité. Il n’y a pas plus juste adjectif pour qualifier l’état psychologique de Stéphane Delhalle après la défaite des Oisons dans le choc liégeois face au RFC Liège vendredi soir devant une tribune assise bien remplie. Plutôt logique quand on sait que les jeunes Visétois se sont inclinés sur le score de 0-2 et qu’il s’agit de leur sixième défaite de rang… Des occasions, les locaux en ont pourtant eu, à l’instar des Oies le lendemain face à OH Louvain B. En termes de réalisme, le souci est donc similaire. Et c’est évidemment ennuyant, surtout dans un derby 100% liégeois.

Cette semaine, pas de match de championnat au programme des Oisons. Par contre, ils disputent une joute amicale ce mardi premier novembre à une heure inhabituelle, à savoir 10h, à Visé. L’adversaire n’est autre que Waremme, un club qui n’a pas été autorisé à disputer son match de championnat le week-end dernier face à La Louvière Centre car son terrain synthétique a été jugé non-conforme aux yeux de l’arbitre et de ses assistants. « La surface de jeu pouvait mettre l’intégrité physique des joueurs en danger », a ainsi commenté l’arbitre principal.
Yannick Goebbels