FLASH NEWS Deux matches en deux jours pour les Oisons

Les Oies et les Oisons sur le pont ce week-end

Les Oies et les Oisons sur le pont ce week-end

Les Oies et les Oisons sur le pont ce week-end 1000 576 URSL Visé

Nouvelle joute amicale pour un noyau de l’URSL Visé qui affrontait Virton la semaine dernière. La logique a été respectée car la formation de Division 1B a battu le club liégeois de Nationale 1 sur le score de 1-3. Mais comme l’a signalé Bernard Smeets à notre micro ce mercredi, ses joueurs ont montré de belles choses au cours de cette rencontre à Lixhe.

Ce samedi, dès 19h, les Visétois retrouvent leur stade de la Cité de l’Oie. Cette fois, c’est un adversaire d’un niveau inférieur qui fera figure d’opposant direct. Concrètement, il s’agit de Mormont, un club où l’entraîneur n’est autre que Philippe Médery, un ancien coach du RCS Visé. Précisons que le droit d’entrée à cette joute est fixé à huit euros.

Enfin, premier match amical des Oisons ce week-end. Les protégés de Stéphane Delhalle, dont l’adjoint a livré les séances d’entraînement de reprise, joueront ce dimanche, toujours à Visé. L’adversaire n’est autre que Geer. Quant au coup d’envoi, il sera donné à une heure inhabituelle, à savoir 11h. Histoire de bien commencer sa journée…

Yannick Goebbels