FLASH NEWS Deux matches en deux jours pour les Oisons

Deux matches amicaux en moins de 24h pour les Oies

Deux matches amicaux en moins de 24h pour les Oies

Deux matches amicaux en moins de 24h pour les Oies 1280 960 URSL Visé

Programme pour le moins chargé à l’URSL Visé. Avec, dès ce samedi, deux rencontres des Oies. Ces dernières seront disputées à Lixhe, la première à huis clos, la seconde avec du public. Et puis, il y aura aussi un match des Oisons dimanche matin. Il est temps de faire le point…

Allons-y de manière chronologique. La première rencontre amicale des Oies, c’est ce samedi dès 11h30 à Lixhe face au RWDM. Ce club de Division 1B, enfin de Challenger Pro League, respectons son appellation précise, enchaîne les amicaux sans public avant son début de championnat le 12 août prochain face à Virton. La semaine dernière, l’adversaire des Molenbeekois était qatari, à savoir Al-Rayyan, le club de Steven Nzonzi et James Rodriguez, excusez du peu. Les Bruxellois se sont inclinés 1-3. C’est Sada Diallo qui a sauvé leur honneur en fin de partie.

Quelques heures plus tard, soit à partir de 17h, nouvelle joute amicale pour les protégés de Bernard Smeets. La Louvière Centre débarque en effet du côté de Lixhe. Bonne nouvelle, vous pourrez assister à cette rencontre de préparation, contrairement à la première qui se disputera, pour rappel, à huis clos.

Si vous avez encore faim de football, sachez que ce dimanche à partir de 11h au stade de la Cité de l’Oie, ce sont cette fois les Oisons qui entreront en piste pour leur troisième sortie amicale. Après Geer et Sprimont, ce seront cette fois les U21 de Tongres que les jeune Visétois affronteront.
Yannick Goebbels