FLASH NEWS L’URSL Visé vous présente son nouveau sponsor principal : Ladbrokes

Axel Bonemme prolonge, Arthur Cremer signe un contrat

Axel Bonemme prolonge, Arthur Cremer signe un contrat

Axel Bonemme prolonge, Arthur Cremer signe un contrat 500 500 URSL Visé

La vague des prolongations de contrat se poursuit à l’URSL Visé. Cette fois, c’est Axel Bonemme qui a lié sa destinée pour une année supplémentaire avec le club bassi-mosan.

Deux transferts entrants, dont le dernier acté ce lundi matin avec le retour d’Alessio Cascio, et une pluie de prolongations de contrat : voici un résumé très succinct de l’actualité du mercato de l’URSL Visé.

La dernière prolongation de contrat en date a été actée également lundi. Axel Bonemme a décidé de rester au sein du noyau de José Riga. Le défenseur tentera à nouveau d’apporter toute sa hargne à un secteur de jeu qu’il maitrise de mieux en mieux avec l’expérience.

Enfin, l’information semble être passée au second plan, mais elle a bel et bien été spécifiée lundi sur le site du club et elle est vraiment chouette. Pour que tout le monde la voit, je vous la recite en quelques mots.

Arthur Cremer, un jeune gardien de but, a prolongé son aventure à l’URSL Visé. Concrètement, il a signé un contrat portant sur deux saisons, plus une autre en option. Une bonne nouvelle donc en ce qui concerne cette fois le secteur des keepers.
Yannick Goebbels